Je suis trop fan de ces photos (c’est la minute zéro-modestie). Le shooting avec cette couronne de roses date déjà de l’été dernier, mais avec un nom pareil je ne pouvais décemment pas sortir ce patron en septembre ! Quelle horrible faute de goût…
La couronne est faite avec une ficelle de papier (au coeur métallique) que l’on peut travailler facilement. Réaliser plusieurs tours pour avoir une structure solide. Recouvrir de bandelettes de tissu pour plus de confort et de magnificence (il ne faudrait pas en manquer). Les roses sont ensuite accrochées une à une sur la couronne, avec de la petite ficelle. Repasser la ficelle métallique tout autour et entre les fleurs pour masquer les attaches et sécuriser l’ensemble.
La couronne est posée comme un headband, avec les cheveux remontés entre les roses.Pour l’hydratation à long terme des fleurs, je ne vois qu’une solution mettre la personne qui la porte dans l’eau… on ne peut pas être magnifique tout le temps.
Les sublimes roses viennent de chez au nom de la rose, j’aime beaucoup ces boutiques. Bouquet garanti 5 jours sinon on peut leur ramener, waouh j’adore ! Même si jamais de ma vie, j’oserai faire un truc aussi fou.
Patron JUNE dispo en boutique // 11 tailles du 2 au 12 ans + explications) – Niveau débutant motivé accepté
Ce modèle permet toutes les folies, dans le choix des tissus et matières… et vous pourrez aussi le coudre une version bicolore, bi-matière, jersey en haut / liberty en bas. Imaginez la folie créative qui vous guette ! Je suis bien trop timide pour vous le recommander mais je n’en pense pas moins.